Le 04/11/06, on4hu <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> pour Amule cela a démarrer mais je dois probablement ouvrir certains
> ports mais le programme ça va

Les ports par défaut sont écrits dans la configuration d'amule. Tu peux
les changer si tu veux (certains FAI mettent des restrictions) (idem
pour azureus d'ailleurs). Et il faut bien sûr les ouvrir dans ton
firewall.

> pour Azureus c'est pas OK , le chargement s'est bien éffectué mais
> pas mal d' érreurs...  :
>
> [EMAIL PROTECTED] ~]# azureus
> /usr/bin/build-classpath: error: Could not find bcprov-jdk14 Java
> extension for this JVM

Regarde mon message dans le fil sur azureus.

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog