salut, tous les ports marchent, ils faut simplement les ouvrir sur ta box, firewall.....;le probleme que j'ai en ce moment,depuis la mise a jour de ma livebox, mon adresse ip locale sous win est 192.168.1.10 et maintenand sous linux (toutes distrib confondue est 192.168.1.11) donc j'ai du ouvrir, et des ports pour win et pourlinux;ton probleme vient peut-etre de la en tcp, j'ai 10772 et en udp, 33333 il faut que l'udp est un port au moins superieur de 3 au port tcp
thierry
Rosaire AMORE a écrit :