André Salaün a écrit :
Le Dimanche 5 Novembre 2006 21:40, Rosaire AMORE a écrit :

L'adresse à rentrer dans le navigateur est :
ftp://ftpperso.neuf.fr/
Là, on me demande de m'identifier, et qd je donne identifiant - mot
de passe -> j'ai une erreur 530 ("access for <utilisateur> has been
denied"). Mais c'est curieux qu'il faille s'identifier. Chez free, on
ne me demande rien. D'ailleurs tu peux voir à quoi ça ressemble et ce
que j'aimerais proposer à la copine en question. Vois ici par exemple
: http://r.amore.free.fr/2007/

Rosaire

C'est ton accès ftp perso ça non (comme chez free d'ailleurs), d'où authentification?

Ben c'est bien ce qui me semblait. Par contre, pour aller ensuite lire ce que j'y ai déposé, c'est là où ça coince.

Et l'adresse du site c'est quoi ? auquel tu ajoutes le sous-répertoire de dépôt mais ça ne sera pas du ftp (comme chez Free d'ailleurs.)

Chez free, je dépose sur ftpperso.free.fr (avec login, logique) et je vais lire sur mon_identifiant.free.fr (ie : r.amore.free.fr)

Ça m'étonnerait que 9 autorise le ftp anonyme sauf $ supplémenttyaires

Et c'est pas du ftp anonyme.

R.