Christophe Gaubert a écrit :

> Je crois que Neuf ne laisse pas la possibilité de voir tous les
> fichiers d'un répertoire comme on peut le faire avec Free. Je pense que
> c'est là l'origine du souci de Rosaire...

puisque vous parler de free comment faire pour mettre à disposition de
certaines personnes certains fichier. en gros je veux permettre à des
menbres de ma famille ou des amis à certaines photos ou vidéos que je
mettrais sur mon compte chez free. Je viens d'activer ma page perso .

--
Pierre Anselm
Linux user #168565