Le Lundi 6 Novembre 2006 19:38, Christophe Gaubert a écrit :
> Par contre, j'arrive pas au même résultat avec le neuf. Je ne

> Ben, c'est pas possible directement avec Neuf

Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible. Si je vous donne mon mdp
(puisque j'ai déjà donné mon login), je penses que vous pouvez très bien voir
ce que j'ai mis dans mon espace de stockage n9uf.

Je peux le donner, si vous voulez faire l'essai : il n'y a presque rien
dedans, je l'ai fait juste pour aider Rosaire.

--
Joël