Le Lundi 6 Novembre 2006 13:27, Cécile a écrit :

> Oui, il y a des methodes pop/smtp pour connecter un server exxcchange. Mais
> si elle utilise les nombreuses fonctionnalités offertes par un client
> outlook connecté à exchange, elle sera coincée !
> On peut aussi s'y connecter avec OWA, ça fonctionne aussi très bien , c'est
> ce que je fais avec FF pour accéder à la mesagerie de ma boite depuis
> Mandriva.
> Mais evolution est qd meme un client assez complet, pour qui utilise
> outlook comme organiser.
>
> A+
> Cécile

Je ne sais pas ce que c'est un serveur Exchange. J'imagine que c'est dans le
cadre d'une entreprise?. Ce qi n'est pas son cas.
Donc pas de souci.
Par contre Evolution n'existe pas pour win, n'est-ce pas?
Donc pour l'instant l'aprentissage ce serait:
Thunderbird, + Sunbird ou Lightning,
 ou encore Seamonkey
si j'ai bien compris?
merci