Jacques-Philippe JUBENOT a écrit :
Salut à tous. Je viens de m'installer la version 2007 x86-64 c'est laborieux comparé à
une x86-32 bits.
Je m'explique, l'installation en elle même est identique quelque soit
l'architecture, c'est après que ça se gâte.
Je me connecte sur mon système fraîchement installé et curiosité, je
constate que drakconf n'est pas installé et que MCC n'existe pas. Je ne
me laisse pas démonté et je configure mes sources PLF, Contrib, Main,
version 64 bits à partir de easyurpmi.zarb.org et je m'installe
drakconf, rpmdrake, gedit (oui je suis un aficionados de Gnome) etc etc
etc ...
Je précise que j'ai refait l'installation 4 fois pensant que j'avais
coché ou omis de valider quelque chose. J'ai même installé KDE pour
voir.
Rien à faire tous ces différents paquetages étaient "manquant".

C'est moi, ou vous avez tous rencontré le problème pour la version
x86-64 ?

Quoi qu'il en soit, tout ceci fait, il me reste les fameux win32 codecs,
que je ne sais où récupérer, afin de pouvoir lire mes fichiers wmv.

Est ce que ceux d'entre vous qui sont sur Mandriva 2007 x86-64 ont
rencontré ces problèmes, et avez vous réussi à installer les codecs
win32 ?

J'en conclus tout de même, peut être par erreur, que cette version 64
bits n'est pas aussi soignée et soutenu que la 32 bits.
Je ne voudrais pas laisser tomber trop vite et repasser sur la 32 bits.

Ce serait bien dommage.
Merci à tous.

salut,
je sais pas si ca peut t'aider.
Mais j'avais installer suse chez un pote , et on a eu le meme probléme.
Et bien bizarrement, le paquet n'est pas compilé pour les x86_64, il a fallu le récupere dans un depot 32bits.

Suffisait de le savoir.

Je pense que ca doit etre pareil pour mandriva.
bye