Jacques-Philippe JUBENOT wrote:

Le mardi 07 novembre 2006 à 23:06 +0100, paul a écrit :
~°Homer on Mandriva007 Linux°~ a écrit :
Moi aussi
et pour l'instant tout fonctionne bien

un bizarrerie tout de me , j'ai hérité d'un thunderbird en anglais
#urpmi mozilla-thunderbird-fr
paul

pièce jointe document plein texte (message-footer.txt)

Je comprend mieux effectivement je n'ai downloadé que les 4 premiers CD
pour l'instant tout fonctionne plutôt bien si ce n'est la partie
win32codec qui ne fonctionne pas j'ai pourtant installé le fichier
avifile-wine32 ..... mais rien n'y fait je ne peux toujours pas lire ces
satanés fichiers wmv.
Je trouve ma machine beaucoup plus réactive que en 32 bits. Et je peux
vous dire qu'en 32 bits en version 2007 elle réagit au quart de tour, en
64 c'est encore mieux, d'où l'intérêt.
Ce serait un peu c*n de devoir revenir en arrière pour des codecs.
Seulement les vidéos que m'envoie les amis et celles que l'on rencontre
sur les sites internet sont en générale du wmv. (comme c'est
curieux ;-p ).
SI l'un de vous a une solution je suis preneur.

Pour voir tes wmv avec mplayer, tu peux prendre les win32codec chez moi:

http://www.math.univ-metz.fr/~jmse/Download

Ce sont les fichiers mplayer-codecs-win32-indeo-1.1-1.i386.rpm. et mplayer-codecs-win32-1.1-1.i386.rpm

Amicalement,

JM

--
Jean-Marc Sac-Epée, Ingénieur de Recherches en Calcul Scientifique,
Laboratoire de Mathématiques, UMR 7122, Université de Metz,