Le Samedi 11 Novembre 2006 10:30, pierre a écrit :

> monte l'image en loop pour la tester
> mount image.iso -t iso9660 -v -o loop,ro /mnt/cdiso
> avant crée le repertoire /mnt/cdiso
> par mkdir /mnt/cdiso
> une fois mounter tu peux faire un ls pour voir si l'image fonctionne
> sinon avec qemu tu peux lancer le cd en faisant
> qemu -m 256 -cdrom /dev/cdrom

[EMAIL PROTECTED] bv]# mount mandriva-free-2007-CD1.i586.iso -t iso9660 -v -o
loop,ro /mnt/iso
mount: on se prépare à utiliser le périphérique de type loop /dev/loop0
mandriva-free-2007-CD1.i586.iso: Aucun fichier ou répertoire de ce type
mount: échec d'initialisation du périphérique de type loop

ou j'ai mal recopié??

BV

--
Les Bestioles en WouaB: