Le 11.11.2006 10:19, [EMAIL PROTECTED] a écrit fort à propos :
> bonjour

Bonjour

> j'ai gravé avec k3b le cd1 de la 2007 et quand je le met dans mon portable
> celui-ci ne veut pas booter dessus alors qu'il boote bien sur d'autres cd
> iso. Le md5 de l'image téléchargée était bon sur le disque dur

Pour vérifier la copie, tu peux faire :
md5sum /dev/cdrom ou md5sum /dev/hdc selon le cas.

> Comment savoir ce qui foire?

Si la somme est identique à celle de l'image d'origine, je ne sais pas.
Dans le passé, on a vu parfois le CD2 bootable au lieu du CD1.

> Pourtant, quand j'ouvre le cd dans konqueror je peux parcourir les dossiers

La gravure n'est pas complètement ratée mais il peut quand-même y avoir
des erreurs.