Le Samedi 11 Novembre 2006 11:21, gegetel a écrit :

> Une réponse claire aux premières questions est donnée dès la page
> d'accueil du site. Qu'on y croit ou non, on n'ira pas échanger par ce
> moyen des documents confidentiels ou compromettants.
>
> Comment gagnent-ils de l'argent ? Je crois naïvement qu'ils n'en
> gagnent pas, ou du moins pas autrement que par l'image qu'ils
> acquièrent en rendant service. Mais pourquoi ne pas questionner le
> boss ?
> mailto:[EMAIL PROTECTED]

parce que quastionner le mec qui gère un e sur la bonté de son but c'est
pas une bonne façon de savoir la vérité... Même le Pdg d' Enron  se
prétandait un sauveur du pécule du petit retraité et totu le monde le
croyait : « Vous pensez-bien une aussi grosse boîte internationale
surveillée parle Trésor améicain ne pourrait pas tricher...»
Et si !

«Post-Scriptum : si le vol est l'art que tu préfères,
Ta seule vocation, ton unique talent,
Prends donc pignon sur rue, mets-toi dans les affaires,
Et tu auras les flics même comme chalands.»

Georges Brassens.

D'aileurs ce qui est marrant c'est que dans tous les hommages qu'on lui
rend ces derniers temps, on cite beaucoup ses bluettes et rarement ce
genre de texte, il y eu pire concernantles flic et qu'on interdirait
aujourd'hui !

Mais comme il disait encore :

« ...les morts sont tous de braves ty y peu »
 poum poum.

André Salaün