Le Sun, 12 Nov 2006 00:07:13 +0100,
"[EMAIL PROTECTED]" <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> ne me fais pas croire que tu as attendu 3 heures
> ou alors on n'est plus sur la même planete

:) evidemment que non ... mais comme j'utilise beaucoup les onglets
je l'ai laisse un bon moment sans m'en soucier ... j'esperais au moins
un message negatif, mais rien !

<SCRIPT language="JavaScript">
                fHasWMP=true;   // Will set to false below if not found
                if( fHasWMP7 ){
                WMPVer=WMP7.versionInfo;
                WMPName ="Windows Media Player";
                }