Je pense effectivement que c'est une version beta, mais c'est celle
que me propose le gestionnaire de package. La version est la 1.3.1 je
crois.
J'utilisais cet excellent logiciel quand j'étais sous windows et je
n'ai jamais eu ce problème.
Quand je fais mon premier enregistrement il n'y a aucune piste, mon
premier enregistrement devient la première et même si j'enregistre
ensuite ça ne change rien au problème.

Le 14/11/06, Stephane Iglesis<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Pep a écrit :
> J'ai un problème avec Audacity 1.3, je n'arrive a enregistrer qu'une
> seule piste audio. Quand j'essaye d'en enregistrer une deuxième il me
> fait une erreur (null).

Ne srait-ce pas une version beta?