Bonjour,
Mon sujet n'est peut-être pas très clair parce que je manque de
vocabulaire, mais je vais essayer de m'expliquer.
Sous Mandriva 2006, j'avais dans le tableau de bord de KDE (Dans la
plage comprise entre l'étoile jaune et les icônes des bureaux multiples,
est-ce bien le tableau de bord ?) une icône qui était celle de konsole.
D'un clic sur cette icône, je faisais apparaître une petite liste qui
m'offrait le choix entre, de mémoire, Konsole utilisateur, Konsole root,
Mc utilisateur, Mc root, et deux ou trois autres items. C'était très
pratique.
Sous Mandriva 2007, j'aimerais beaucoup reproduire cette fonctionnalité
mais je ne trouve pas comment faire. Suffirait-il d'importer depuis ma
partition 2006 un fichier ? Si oui, quel fichier ? Sinon, merci de
m'indiquer la méthode.