Le Thu, 09 Nov 2006 23:03:47 +0100,
Jacques-Philippe JUBENOT <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Sur mon ami Google personne ne semble également trouver de solutions.
> J'ai également téléchargé les codecs sur le site de MPlayer =>
> Toujours Rien.

tu  as installe mplayer (32) + wincodecs 32 ?
je crois que c'est comme ca que  ..........

--
Patrick.

Oui effectivement, avec mplayer en 32 bits ça fonctionne.
Sur ma Mandriva 2007, en plus des sources x86_64 j'ai ajouté (dans un
deuxième temps) les sources 32 bits via easyurpmi, en leur donnant un
suffixe différent.
J'ai donc pu installer firefox, mplayer et mplayer-plugin en 32 bits avec :
urpmi --media ma_source_32bits mon_soft
Pour mettre son système à jour, il faut ensuite utiliser :
urpmi --strict-arch --auto-select