Bonsoir à tous

J'ai une clé usb - parfaitement détectée - mais dont je n'arrive pas à supprimer tous les fichiers - même sous root

ci-dessous les messages:

[EMAIL PROTECTED] removable]# rm -rf jany
rm: ne peut enlever `jany/fichier_pps/Crmaillre.pps': Système de fichiers accessible en lecture seulement rm: ne peut enlever `jany/.thunderbird/4d3416nw.default/Mail/Nouvelles et Blogs-1/Framasoft - Franais': Système de fichiers accessible en lecture seulement

etc,etc puis la dernière ligne:

rm: ne peut évaluer par lstat() `jany/.emerald/themes/Adonis/j)⌐y\001\002∞e..┌▌': Erreur d'entrée/sortie

Quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance

Jean
--
Écrit à partir de logiciels libres : Mandriva 2007 / Thunderbird