Le 18.11.2006 17:17, *joel* a écrit fort à propos :

> Parce que j'avais peur d'avoir des problèmes de dépendance en cascade. Mais
> non, tout c'est bien passé

Je ne l'ai pas souvent fait mais je crois que les rpms pour les
distributions antérieures s'installent souvent docilement. Les
bibliothèques actuelles les satisfont, ce qui est plus rare en sens
inverse. Mais il peut y avoir des exceptions.

La version qcad-2.0.5.0-2mdv2007.0.i586.rpm qui t'a déçu est aussi
disponible dans main/testing de 2007, pas seulement dans cooker.
Histoire de s'amuser, je te propose un moyen de la franciser très
acceptablement :

- Renomme le répertoire /usr/share/qcad/qm,
- Désinstalle qcad-2.0.4,
- Réinstalle qcad-2.0.5,
- Redonne au répertoire son nom initial qm (en écrasant le nouveau,
complètement inutile).

Quand qa.mandriva.com sera de nouveau joignable, je rapporterai le bug
dans bugzilla si ce n'est déjà fait.

Bonne soirée. Fais nous de beaux dessins.