Le 18.11.2006 23:53, *joel* a écrit fort à propos :

> [EMAIL PROTECTED] joel] #mv /usr/share/qcad/qm /usr/share/qcad/qm.old
> [EMAIL PROTECTED] joel] #mv /usr/share/qcad/qm.old /usr/share/qcad/qm
>
> Est-ce moi qui n'ai pas compris ? Il semble pourtant bien y avoir des
> fichiers
> de langue français :
> [EMAIL PROTECTED] ~] $ls /usr/share/qcad/qm | grep fr
> qcadactions_fr.qm
> qcadcmd_fr.qm
> qcadguiqt_fr.qm
> qcadlib_fr.qm
>
> mais ils clignotent sur fond rouge dans la console. Qu'est-ce que ça
> [...]

J'ai ça quand les fichiers sont des liens symboliques rompus,
c'est-à-dire quand leur cible n'existe pas ou n'existe plus. Et c'est
exactement ce que j'avais à l'issue de l'installation de la nouvelle
version, sauf qu'il y en avait 66. Normal, la cible de chacun était un
fichier situé dans le home du packager. :-)

Je crois comprendre : Les renommages en ligne de commande, du moins à ta
façon, sans option, ont un effet différent de ce qu'on obtient avec
konqueror. (Moi j'ai utilisé konqueror.) Un exemple à l'appui de cette
hypothèse : Dans konqueror, la suppression d'un répertoire est récursive.

Dommage. Mais rien ne t'empêche de recommencer en utilisant konqueror.
(En root) J'aimerais vraiment que ça marche...