Le 03/12/06, Portoghese Georges a écrit :

> est ce que winxp n'aime pas partager avec linux (ça m'étonnerait pas
> de sa part ) et du fait bloque l'accès ?

J'imagine qu'il y a une histoire tordue de permissions quand il s'agit
du répertoire "mes documents". Tordue parce que tout est sur de la FAT,
et non pas NTFS, donc windows doit faire je-ne-sais-quoi, genre
je-fais-croire-que-seul-l-utilisateur-peut-lire-ses-propres-fichiers...

--
Christophe
http://ch4tn01r.free.fr/blog