Le Dimanche 3 Décembre 2006 20:52, [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> j'ai bien une idee ....
> tu envoi un mel a tout le monde en demandant juste une petite reponse.
> tu te deconnecte vite ...
> et ensuite sous ton nouveau meler ( ! ) tu as juste a les ajouter au
> carnet d'adresse quand ils repondent :)
euh juste un truc qui peut te servir ;-)
au lieu d'essayer de jouer à Fangio pour ne pas récupérer tes mails que tu
viens d'envoyer avec un mailer pour les récupérer sous un autre, dis lui de
ne pas effacer les mails sur le site et ensuite tu peux reprogrammer
l'effacement automatique et tu bois tranquillement ton pastis sans trop
suer :-))
--
Georges Portoghese
06 12 59 77 76