Salut à tous et excusez moi de vous importuner avec ça mais
savez-vous comment rapatrier des adresses mails depuis AOL J'ai comme l'impression qu'il est un peu perso non ?
y'a pas de fonction export alors à part de faire du copier coller
c'est bien mais pour 50 adresses ça fait long.
euh dernière précision c'est pour mon fils qui est sous m$ criez pas j'ai pas eu le temps de le faire changer et en plus il
habite à 500 km c'est pas facile.

salut
voila ce qu'en dit aol :

Peut-on exporter son Carnet d'adresses AOL dans tout autre logiciel e-mail qu'AOL ?

Non. Les logiciels e-mail n'ont pas de fonctionnalité permettant cela.En revanche, AOL, lui, dispose d'un outil permettant de récupérer son Carnet d'adresses d'un autre logiciel e-mail dans AOL : Il s'agit de l'Assistant de transfert d'adresses que l'on peut télécharger en consultant le Mot-clé AOL : Transfert d'adresses <aol://1722:transfert%20d%27adresse>.

Peut-on exporter ses archives AOL dans un autre logiciel e-mail que celui d'AOL ?

Non. Une fois que les e-mails ont été archivés dans AOL, ils ne peuvent plus être rapatriés sur un autre logiciel e-mail.En revanche, lorsque vous recevez de nouveaux e-mails, vous pouvez, à votre guise, les archiver dans votre autre logiciel e-mail ou sous AOL.