>De : LE GOFF Jean-Yves <[EMAIL PROTECTED]>
>mais quand je tape le nom de domaine que j'ai configuré par no-ip.com.... je
>tombe l'interface web
>de mon modem-routeur-pare-feu ADSL (DLINK DSL 502T) !

>si je tape l'adresse ip privée... tout semble fonctionner ...

il faut que tu parametre ton routeur pour mettre en place un  transfert de port
80 entrant vers ton adresse IP privé (Port forwarding sur certains routeurs)

etienne

Mes premiers pas avec Linux
Linux counter #433775

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son
interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com