On Tue, 12 Dec 2006 20:55:14 +1100
LE GOFF Jean-Yves <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> c'est déjà fait :-(
>
> voir ici:
>  http://cjoint.com/?mmk2v4k7W8
>

> snif....
>
> ++
> jy

dans ton /etc/hosts ajoute une ligne qui pointe sur la bécane qui héberge le
serveur,
voici la ligne ajoutée sur chacune des machines de mon réseau, y compris le
serveur:

192.168.1.10            esther          jipe.homelinux.org

où 192.168.1.10 est l'IP du serveur sur le réseau, esther le nom de machine et
jipe.homelinux.org
le nom de domaine de mon serveur sur dyndns, mis ici en alias

bye
jipe