Le mercredi 13 décembre 2006 20:29, joel a écrit :
> Je ne suis pas sûr d'en avoir le temps ce soir, mais je crois que je vais
> refaire un essai après avoir réinstallé mdv, afin d'effacer les résultats
> de mes différents essais. Je verrai bien si c'était cela qui bloquait...

Ben non, un coup pour rien, j'ai toujours les mêmes messages d'erreur.

Mais, après reflexion, je me suit dit que ces messages d'erreurs ne voulaient
peut-être pas dire que l'install de ipw3945 avait échoué.

J'ai donc voulu essayer les commandes que tu m'avait données dans ton mail de
lundi 23:05:03, gegetel.

Mais apparement, celles-ci ne sont pas du goût de konsole : gel total, plus
aucune touche ne fonctionne, même les magic key sont  inopérantes, obligé
d'éteindre sauvagement. Je redémarre, je réessaie, et rebelotte... gel
total...

J'ai l'impression que mdv ne vas pas faire long feu sur ce portable :(

--
Joël