Le 18/12/06, Yves Valadeau a écrit :

> voilà la réponse mais je crois que j'ai fait une bêtise j'ai ajouté o
> à la question du premier écran et taper entrée et ça a continué
> [EMAIL PROTECTED] yves]# urpmi qt3-common
> Afin de poursuivre la mise à jour, les paquetages suivants doivent
> être désinsta
> llés :

Mais qu'est-ce qui se passe sur ta machine ??

Tu as oublié la réponse aux autres commandes, ça aidera peut-être à y
piger quelquechose. A mon humble avis, tu as dû installer, sans le faire
exprès, des versions trop récentes de certains paquetages, d'où le
conflit de dépendances. Et là, c'est un peu galère pour s'en tirer...
mais bon, on va y arriver :)

--
Christophe
http://ch4tn01r.free.fr/blog