Le samedi 23 décembre 2006 13:58, Nicolas Lécureuil a écrit :

> ça risque pas vu que ça necessite Java
Ben oui c'est sûr

Bon en attendant si on prend le paquet complet (pas s'em... non plus et
pas cassé le système) on désarchive ça ou on veut, on passe en root, on
fait "init 3", on va dans
.../lg3d/usr/share/lg3d/bin

on lance
./lg3d-session

ça réclame un peu, on attend, ça se lance (avec un pilote 3d chez moi)

C'est désarçonnant comme truc, bon pas fini visiblement, lent, mais
c'est carrément une autre manière de fonctionner, en fait basé un max
sur la souris enfin pour ce que j'en ai testé et ça travaille tout en
transparences et 3d. Ça demande sûrement à être apprivoisé comme bête
par contre les fonds d'écran, c'est comment dire... heu ...
américain ;-)

Enfin voilà par ici des snapshots (du lourd 2,5Mo). C'est ceux qui
commencent par lgscreen-0-

Pas eu de soucis en retrouvant mon bureau normal (tout est empaqueté
dans un dossier particulier pour être testé en fait)

http://andresalaun.free.fr/DL/
--
André Salaün