Le mercredi 27 décembre 2006 10:31, André a écrit :

> J'ai cette carte sur mon PC, et je ne me souviens plus exactement
> comment je l'ai installée, mais en suivant les indications données
> dans la doc accompagnant les drivers nvidia, elle marche bien. Je
> n'ai pas utilisé les rpm, mais les tarballs.
C'est pas une limitation de la carte
Et en fps ça dit quoi ?

et puis
lspcidrake | grep -i card

Pour l'installation :
Le chemin du module est

/usr/lib/xorg/modules/extensions

là il semble que selon les cas tu as un sous-dossier nvidia ou (comme
c'est mon cas (drivers compilés) tu y trouves directement libglx.so qui
est un lien vers le vrai libglsx.so.xxxxx (correspondant à la
numérotation de ton drivers)

dans ton /etc/X11/xorg.conf, à la section " module" tu peux donc
remplacer
Load "glx"
par
Load "/usr/lib/xorg/modules/extensions/libglx.so"
(adapte à ton installation)

Tu dois aussi avoir remplacé dans la section "device"

Driver "nv"
par
Driver "nvidia"

et avoir relancé X