Bonjour,

J'essaie de modifier la configuration de mon modem/routeur SpeedTouch
510v5 dans l'espoir de pouvoir utiliser Wengophone.
Pour cela, j'ai navigué dans son interface web jusqu'à une page offrant
la possibilité d' « Affecter l'adresse IP publique d'une connexion à un
périphérique LAN ». Cette page web est visible ici :
http://cjoint.com/?mEmGpbJWcf
Après avoir désigné mon propre ordinateur, un lien « Appliquer » est
censé faire prendre en compte ce choix mais il ne se passe rien quand je
clique dessus, que ce soit avec konqueror, avec firefox ou avec
seamonkey. Dans les propriétés du lien, je lis ceci :

javascript:submitForm(document.publicip,10,2,'0','Après avoir affecté
l'adresse ip publique, vous devez\n\n (1) libérer l'adresse ip privée
actuelle de ce périphérique.\n (2) renouveler l'adresse ip de ce
périphérique pour acquérir l'adresse ip publique\n\nÊtes-vous sûr?',0,'');

Je précise que, outre ce lien Appliquer, il y a aussi dans la page un
lien annuler qui fonctionne, ce qui me fait penser que JavaScript est
bien activé sur mes navigateurs, mais il n'est pas censé ouvrir une
fenêtre de dialogue. Voici ce que je lis dans les propriétés de ce lien :
javascript:submitForm(document.publicip,11,0,'0','',0,'');

Comment faire pour répondre affirmativement à la question qui ne m'est
pas réellement posée ? Il y a peut-être une astuce ?