Le samedi 30 décembre 2006 13:54, jcc a écrit :

> J'AI
> ÇA:bash:
> /usr/bin:/bin:/usr/local/bin:/usr/X11R6/bin/:/usr/games:/usr/lib/jre-
>1_5_0_08/bin:/usr/lib/qt3//bin:/home/jcco/bin:/usr/lib/qt3//bin: Aucun
                                                             ^^^^^^^^^^^
> fichier ou répertoire de ce type
Donc il y est !
> [EMAIL PROTECTED] ~]$

inutile, il y est.
> [...]
> ln: création d'un lien symbolique `bin/firefox' vers
> `firefox/firefox': Aucun fichier ou répertoire de ce type

 C'est un peu la panique : come se nomme le répertoire d'intallation
firefox (firefox2.0 peut-être) il faut adapter la commande au nom de ce
répartoire : s'il se nomme firefox2.0 il faut donc faire :

$ cd
pour être sûr d'être dans /home/jcc, puis

$ ln -s firefox2.0/firefox  bin/firefox

adapater la commande au rep d'installation firefox.

Ne pas désinstaller le Firefox de Mandriva ! Un tas de choses
partiraient avec.
--
André Salaün