[EMAIL PROTECTED] a écrit :

mon collegue aussi ..... il a achete une licence du coup .....

BEn je sais pas comment tu fais, mais en ce qui me concerne, je leur explique clairement ce qu'il s'est passé. Et pour une utilisation vraiment familiale, ben la conversion à Linux se fait sans aucuns problèmes. Y'a que les bidouilleur de W$, ceux qui croient savoir l'informatique, mais n'en savent rien, pour ne pas oser passer à Linux. Et pour cause, la technologie Linux étant véritablement de la haute technologie, il ne suffit pas de savoir comment installer un driver pour se croire informaticien ou tout au moin amateur (par opposition à dilletante).

Pierre Lo Cicero