Le Tue, 02 Jan 2007 14:21:01 +0100,
Pierre Lo Cicero <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> BEn je sais pas comment tu fais, mais en ce qui me concerne, je leur
> explique clairement ce qu'il s'est passé.

j'etais quasi sur que tu allait me dire ca :)
il utilise adobe premiere sur cet ordi et ne fait quasiment
que du montage video ... on va dire avec du matos semi pro .
il a prefere acheter donc la licence pour etre tranquille, je me
souvient plus exactement mais la carte d'acquisition est assez chiante
au niveau mise a jour de l'os .

par contre ma collegue feminine avait son win tout pourri ....
je lui ai explique, et donne les cd's de la 2006 ( hop un win en moins )
elle a tout installe toute seule ....... ( la classe ! )

--
Patrick.
envoye depuis le monde libre ...