Bonjour,
J'ai récupéré hier sur le site de TF1 le journal de 13 heures du 27
décembre, or un seul reportage m'intéresse. Comment extraire cette
partie de l'ensemble ? C'est la première fois que je touche à de la
vidéo. J'ai essayé un tronçonnage avec split mais seul le premier
fragment est exploitable, ce qui ne surprendra personne.
J'ai enregistré le flux avec kmplayer et l'énorme fichier résultant vu
par file serait au format Microsoft ASF. Navré, ce n'est pas ma faute...