Le mardi 2 janvier 2007 21:22, Christophe Gaubert a écrit :

> Il est bien possible que le numéro soit à ajouter.

> Ou sinon avec :
> smart priority --set lineak rpm-sys 100
> ?

En fait il y a une autre commande qui est
"flag" (con de ne pas y avoir pensé c'est du classique). On peut donc
verrouiller une version (numérotée) ainsi

smart flag --set lock paquet-xxxxx

En fait il y a trois drapeaux : lock, new et multi-version (cas par
défaut du noyau)

Les commandes sont associées à trois options : --set, --remove et --show

pour visualiser les drapeaux :

"smart flag --show" et je me retrouve donc avec ça qui me va bien :

***********************
# smart flag --show
lock
    liblineakd0 = [EMAIL PROTECTED]
    lineakd = [EMAIL PROTECTED]
    lineakd-plugins-default = [EMAIL PROTECTED]
    lineakd-plugins-kde = [EMAIL PROTECTED]
    lineakd-plugins-xosd = [EMAIL PROTECTED]

multi-version
    kernel
    kernel-BOOT
    kernel-enterprise
    kernel-i586-up-1GB
    kernel-i686-up-64GB
    kernel-multimedia
    kernel-multimedia-enterprise
    kernel-multimedia-i686-up-4GB
    kernel-multimedia-win4lin
    kernel-multimedia-win4lin-enterprise
    kernel-multimedia-win4lin-i686-up-4GB
    kernel-smp
    kernel-uml
    kernel-xbox
*****************************

Bon je commence à maîtriser un peu la syntaxe de la bête

en plus smart accepte  *

Le but du jeu est la mise à jour automatique grâce à ksmarttray, mais il
me fallait avant savoir contrôler les installations dans la config.

Je crois qu'on va bientôt avoir un  article sur Cryptos (dès que tu as
maîtrisé  "mirror") .

Je vois la mise à jour auto, si je disparais des ondes appelez la
police ;-)
--
André Salaün