Bonsoir Christophe,
et merci de me répondre si vite

- Lorsque que j'ouvre une application, firefox par exemple, un clic gauche sur le carré de réduction (le premier à gauche sur les 3 à droite de la barre supérieure) ferme l'application, exactement comme le clic sur le carré à droite avec croix. C'est très gênant, je ne peux pas réduire les applications, il faut que je les ferme et les réouvre. Heureusement qu'il y a 4 fenêtres.
- Les applications ouvertes n'apparaissent pas dans la barre de tâche.
La version free que j'ai installée sur le PC de mon labo ne m'a pas posé ces problèmes. Peut être que j'ai fait une erreur à l'installation ? Je ne me souviens pas si j'ai précisé lors de l'installation que j'avais un AMD 64. Est-ce qu'il y a un problème avec la carte graphique? Lorsque je me déconnecte, les applis fermées par le clic gauche apparaîssent une fraction de seconde à l'écran.
Voila où j'en suis

jean-claude

Bonjour et bienvenue ici :)

Je viens d'installer mandriva 2007 powerpack sur mon PC (AMD 64 et carte nvidia) J'ai des problèmes avec le bureau (que je n'ai pas avec la version gratuite à mon laboratoire) et que je n'arrive pas à résoudre avec les outils de configuration. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Si oui, je donnerais précisement le détail de mes problèmes.