Jean-Claude BRUN-COTTAN a écrit :
Effectivement, ALT + TAB me permet de retrouver les applis qui n'étaient pas réellement fermées et de les relancer en relachant ALT. Cela me permet de pouvoir travailler plus correctement. Reste à savoir pourquoi le clic sur "réduire" fait disparaître l'appli visuellement sans inscription dans la barre de tâche.

Certainement un petit bug de la Powerpack.

KDE permet d'avoir plusieurs "tableaux de bord", en haut, en bas, à gauche ou à droite de l'écran. La liste des fenêtres peut se trouver où on veut (ou nulle part d'ailleurs !) parmi ces tableaux de bord (c'est une souplesse qui n'existe pas sous windows). Il y a sans doute une mauvaise configuration dans la Powerpack et tu te retrouves dans le cas où les fenêtres iconifiés n'apparaissent nulle part...

Je vais noter soigneusement demain à mon labo la configuration de mon bureau et de la barre de tâche pour la comparer à celle de mon PC à la maison.

Si tu as besoin de plus de détails sur comment faire apparaitre la liste des fenêtres dans la barre des tâches, je pourrais te faire des captures d'écran dès que je serais de retour sous Mandriva.

J'espère ne pas avoir à réinstaller mandriva chez moi!

Houlà, non ! Ce n'est sûrement pas nécessaire. De manière général, sous Linux, il n'est pratiquement jamais nécessaire de ré-installer :)

A demain et merci

De rien :)

--
Christophe
http://ch4tn01r.free.fr/blog



=========================================
Vous souhaitez acquerir votre pack ou des services Mandriva?
Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com";.
Rejoignez le club Mandriva : http://club.mandriva.com
=========================================

Répondre à