Bonsoir à tous,

Voilas j'essaye depuis quelque temps d'installer le jeux TaSpring et à chaque
fois je tombe sur le même problème je n'arrive pas à installer libdevil-devel
dans la mcc j'ai droit à :

Désolé, le ou les paquetages suivants ne peuvent pas être sélectionnés :

libdevil1-devel-1.6.7-7mdk.i586 (car devel(libpng) est non satisfait)

libpng et son devel sont installer mais non pas exactement ce nom
(libpng3) ... je pense que ça doit venir de la le problème mais je suis
incapable de corriger ça quelqu'un pourrai m'aider?

Merci d'avance