Sebastien Chopin a écrit :

> Au temps où Flash 9 n'existait pas pour linux, je me suis servi de
> Wine pour démarrer Firefox 1.5/Flash 9 ... sans difficulté et avec
> succès. Par contre, l'ensemble était plus lent que la version native
> de Firefox.
>
> Sébastien

Y'a un petit problème de performance dans la VM Javascript de Firefox,
qui est amplifié par Wine - ce sera peut-être réglé dans Firefox 3...?

Pour avoir installé Wine à l'époque héroïque du pré-beta 0.9, je dirais
que Wine est devenu hyper facile à installer, configurer et lancer. En
plus, pas mal d'apps fonctionnent réellement bien.
- installer le RPM Mandriva d'Ivan Leo Puoti et ses dépendances
- lancer winecfg (il autoconfigure 98% de Wine - reste à dire quels sont
les lecteurs CD parmi les lecteurs détectés)
- installer l'appli win32 désirée et la lancer.

Mitch