Bonjour !

Qui peut dépanner (si c’est possible) ! un véritable étourdi …qui vient de
se faire piéger sur une erreur impardonnable ….

Contexte :

Je viens d’acquérir une clé USB «  Mandriva Flash » … ?et je précise que
c’est la toute première fois que je touche à un OS Linux (curiosité…), pas
de problème d’installation jusqu'à la page «  Bienvenue dans le Localhost ».

Quand j’ai créé mon compte personnel, j’ai bricolé mon nom d’utilisateur à
l’enregistrement de celui-ci, et j’ai dû faire une addition de lettre «
parasite  »…impossible de retrouver la combinaison (après un nombre
incalculable de combinaisons essayées, je suis toujours en rade !).

Il ne s’agit pas d’une erreur de mot de passe, car j’utilise ce dernier très
souvent, et je n’ai pu me tromper en le tapant 2 fois à l’enregistrement.

Qui peut me donner une solution s’il y en une ?

Merci beaucoup (…pour un coup d’essai avec Linux …c’est raté !)

Salutations.