Le 14/01/07, Jean-Claude MARCEAU a écrit :

> À l’amorçage du système d’exploitation Linux que dois-je faire pour
> atteindre le « root » et faire les manipulations proposées ? (pas à
> pas bien sûr ) désolé d’être aussi « revendicatif » dans ma demande !

Non, tu as raison de demander plus d'infos. Par contre, je ne suis pas
sûr qu'il y ait beaucoup de personnes ici ayant acheté cette clef USB.
D'où notre difficulté à t'aider précisément (sans parler des erreurs
d'incompréhensions qui peuvent survenir, comme toujours dès qu'il y a
communication).

--
Christophe
http://ch4tn01r.free.fr/blog