Christophe Gaubert a écrit :
        Bonjour,

Sous 2007, K3b m'accueille en me disant qu'il ne trouve ni cdrecord, ni
cdrdao, alors qu'ils sont bien là tous les deux ? De plus, si je lance
le setup de k3b, les programmes sont bien marqués comme trouvés
dans /usr/bin, sans surprise...

Mais il m'est effectivement impossible de graver ou d'effacer un
CD-RW :(

La première fois où je l'ai lancé, k3b m'a dit qu'il était recommandé
de lancer cdrecord avec l'identité root alors j'ai lancé le setup et
mis le groupe cdwriter :
http://ch4tn01r.free.fr/tmp/k3b-setup.png
L'erreur provient peut-être de là ?
Merci de votre aide.
christophe
il faut lancer le setup pour que k3b change automatiquement les droits de gravure qui par défaut sont ceux de root...
visiblement tu n'as pas changé les droits?
sur ma 2006, les permissions des programmes sont  à 755
et en haut, sur les périphériques, à 660 et 666
paul

--
Ce mail a été envoyé avec le logiciel libre Thunderbird sur le système
d'exploitation libre Mandriva Linux 2007