Le lundi 15 janvier 2007 03:17, Yves Bajard a écrit :
> Alors j'ai fait en console (root) ce que paul recommandait
>
> [EMAIL PROTECTED] ~]# k3bsetup
> kbuildsycoca running...
> kcmshell (kdelibs): WARNING: Could not find module 'k3bsetup2'.
> [EMAIL PROTECTED] ~]#
>

> Conclusion, la distrib 2007 n'a pas le k3bsetup2, qui est indispensable
> pour faire ce changement de configuration.
>
> J'ai donc cherché où trouver k3bsetup2 et n'ai rien trouvé.

Moi, je l'ai bien (Mdv2007 One installée depuis le live) :

[EMAIL PROTECTED] joel] #k3bsetup
kbuildsycoca running...
KWrited - Écoute le périphérique « /dev/pts/6 »

Par contre, je ne peux pas te dire d'où il vient :
[EMAIL PROTECTED] joel] #urpmf --description k3bsetup
[EMAIL PROTECTED] joel] #urpmq --sources k3bsetup
pas de paquetage nommé k3bsetup

Est-ce parce que ftp://fr2.rpmfind.net est en panne aujourd'hui ?

--
Joël