>Thierry Marchand <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :>>Le Dimanche 14 Janvier 2007
>18:33, André Salaün a écrit :
>   >   Heu ... dis le html c'est obligé ? Peux-pas faire en txt ?

>c'est drôle, car chez moi il est en txt
>aurai-je un convertisseur automatique html->txt ?

je cherche desesperemment dans yahoo mail si une option texte/html existe et je
ne vois rien

c'est la premiere fois en 6 mois qu'on me dit que mes mails sont en html

je m'interroge ?

etienne

Mes premiers pas avec Linux
Linux counter #433775

Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur
Yahoo! Questions/Réponses.