Etienne a écrit :
Thierry Marchand <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :>>Le Dimanche 14 Janvier 2007
18:33, André Salaün a écrit :
  >   Heu ... dis le html c'est obligé ? Peux-pas faire en txt ?

C'est Yahoo, hein...

c'est drôle, car chez moi il est en txt
aurai-je un convertisseur automatique html->txt ?

Ses mails comportent le txt et l'html. Ton lecteur de mails peut être configuré pour n'afficher que la partie txt.

je cherche desesperemment dans yahoo mail si une option texte/html existe et je
ne vois rien

c'est la premiere fois en 6 mois qu'on me dit que mes mails sont en html

je m'interroge ?

Bah, c'est Yahoo, cherche pas ^^

--
Christophe