Etienne.listes a écrit :
(...)
bonjour à tous,

Quand je dis : "un utilisateur installe", cela se passe sur des pc avec win98. On a maintenant des pc sous win 2000, quelques XP pour le sportables et quelques linux.

En tout cas, merci de tous ces conseils. Je vais faire une synthèse de tout ce que vous m'avez écrit et je vais regarder les liens que Paul m'a indiqué. Paul, je suis intéressé que tu m'envoies ton modèle de charte utilisée chez toi.
c'est fait, de rien ;-)
paul

Encore merci.

Etienne

--
Ce mail a été envoyé avec le logiciel libre Thunderbird sur le système
d'exploitation libre Mandriva Linux 2007