Le vendredi 19 janvier 2007 21:33, Katell et J-Jacques Audemard a écrit :

> je me répond à moi-même : la version téléchargée avec le lien que j'ai
> donné est nouvelle, et je n'arrive pas à le compiler pour l'instant.
> Par contre, la version suivante ne m'avait pas posé trop de difficultés
>
> : http://mxhaard.free.fr/spca50x/Investigation/uvc/uvcvideo-52.tar.gz
>
> à suivre...
Merci pour la réponse. je suis allé voir sur ce site, mais je ne sais pas du
tout comment on fait pour compiler. il y a peu de temps que je suis sous
Linux et j'arrive à me débrouiller avec les RPMs et avec les tar.gz . mais là
je ne sais vraiment pas comment faire. Et quand je clique sur un des
composants, je tombe sur des pages en langage C (je suppose) et là rien à
faire. C'est pas mon truc. y a-t-il un moyen simple d'utiliser ce lien ou
alors quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre? ce serait sympa.
Merci
Yves