LE GOFF Jean-Yves a écrit :

> bon ça y est j'ai testé un tout petit peu, mais je n'ai pas regardé comment
> faire tourner les
> fenêtres....
> quelques soucis avec la validation des options au démarrage...tout semblait
> aller trop vite
> (défilement ultra-rapide des langues disponibles...)
> j'en dirai un peu plus dans quelque temps...
>
> ++
> jy

je viens de tester un autre système que j'avais sous la main: j'avais une image
iso d'Ulteo(KDE), le
projet de Gael Duval, le CD est basé sur une Debian (ou ubuntu, je ne sais plus)

450Mo alloués à qemu
qemu configuré en mode "full" pour l'accélération.

résultats:
3:00 pour le démarrage du système

lancement de kpdf: quasi-instantané 0.5 s
lancement de firefox(premier lancement): 30 sec (navigation internet ok)
lancement de konqueror: 3 s (gestionnaire de fichiers)

quelques problèmes avec le défilement des listes dans les menus...

++
jy
begin:vcard
fn:Jean-Yves LE GOFF
n:;Jean-Yves LE GOFF
adr;quoted-printable;dom:BP 5439;;17 rue rambaud - portes d'argent;NOUM=C3=89A;;98 853
email;internet:[EMAIL PROTECTED]
tel;home:43 53 35
version:2.1
end:vcard