joel a écrit :

> Ce qui serait intéressant, c'est de faire le même test avec VMware, pour
> comparer.
> C'était ton intention ?

oui, oui, mais on dirait que vous avez pas mal de pbs avec, alors j'hésite....

à propos, je viens aussi de tester damn small linux (DSL 3.1) que j'avais aussi
sous la main:

boot: 25 s
firefox: 5 s

evidemment le wm est NETTEMENT plus léger ....

++
jy
begin:vcard
fn:Jean-Yves LE GOFF
n:;Jean-Yves LE GOFF
adr;quoted-printable;dom:BP 5439;;17 rue rambaud - portes d'argent;NOUM=C3=89A;;98 853
email;internet:[EMAIL PROTECTED]
tel;home:43 53 35
version:2.1
end:vcard