Patrick CAO HUU THIEN a écrit :
> cela doit egalement informer les utilisateurs (nous) lors de
> changement de comportements (d'ailleurs ils parlent du DVD unique
> 32/64 bits mais pas le l'astuces Fx Fy)

les Release Notes indiquent les corrections de bugs sur les paquetages
sources. Comme ceux-ci sont utilisés par les version x86-32, x86-64 et
PPC, ajouter des instructions d'installation est peu recommandé... En
plus lesdites instructions se trouvent sur la page de redirection vers
les serveurs et torrents; si tu ne l'as pas lue, c'est que tu as
directement sauté sur les ftps. Canaillou, va!
> ben je dois pas avoir les yeux en face des trous :)

t'inquiète, j'ai un peu cherché aussi (curiosité du bidouilleur).
> google est mon ami mais quelque fois il parle trop ;)

bon, ben Wikipedia...
> et pour les Core as tu des experiences sur le gains/pertes de perfs ?

Core (successeur du Pentium M) ne fait que 32-bit. Core2 (actuellement
Core2Duo, Core2Solo c'est pour plus tard) fait 32- et 64-bit. Ancien nom
de code Conroe.
> merci pour le retour d'experience

de rien :)
> et as tu tester la vitesse des applis 32bits sur un systeme 64 ?
> quel impact ?

Impact nul. Elles tournent en natif. Ce qui s'avère parfois embêtant:
pour Firefox par exemple, la version 64-bit m'est nécessaire pour
utiliser mplayerplugin (et mater toutes les vidéos en ligne), mais je
dois la couper pour lancer la version 32-bit (et utiliser Flash) - sinon
elles se voient, se  reconnaissent et l'une prend le pas sur l'autre...
Vivement Flash 9 64-bit, ou une version avancée de Gnash... Parce que
sinon, pas possible de les différencier: même rapidité, même tronche.

Mitch