Bonjour,

Dans le but de faire communiquer Mandriva2007 avec Win98 installé dans une
machine virtuelle VMware, j'ai installé Samba.

Je communique très bien dans le sens Mdv2007 => Win98, et, avec votre aide,
notamment celle ce Cecile, ça avait marché aussi, une fois.
Depuis, bien que n'ayant pas retouché la config, ça ne marche plus dans le
sens win98 => mdv20007 (mais le ping passe dans les 2 sens)

J'ai installé Smb4K. Quand j'y essaie d'ouvrir Workgroup, il me répond :
"Could not connect to server MDV2007
Connection failed: NT_STATUS_END_OF_FILE"

L'erreur semble donc être dans la configuration de Samba sous Mdv. Mais j'ai
beau vérifier, je ne trouve pas.

Et une recherche Google sur ce message ne me donne aucune réponse en français
(et très peu en anglais)

J'ai désinstallé shorewall et iptables par  urpme (mon routeur fait pare-feu)

Voici la fin de mon /etc/samba/smb.conf :
[homes]
    path = /home/joel/Documents
    comment = Home Directories
    browseable = yes