Christophe Gaubert a écrit :
Z'avez vu ça ?
http://www.mandriva.com/fr/company/press/pr/here_comes_the_spring_a_new_life_cycle_for_mandriva_linux

Deux fois plus de réjouissances... ou deux fois plus de tracas ?

/"Clients et partenaires peuvent parfois faire la différence. Leurs retours d'expérience et l'analyse des avantages et inconvénients d'un calendrier de développement annuel ont amené Mandriva à passer le cycle de sortie de sa distribution grand public de 12 à 6 mois."

"La gamme des produits corporate de Mandriva conserve son rythme de 18-24 mois, avec une maintenance de 5 ans."/

le client lambda deviendrit il "bêta" testeur malgrés lui ?????? quand je constate le manque de temps et les embrouilles avec la 2007 x86-64 et ses paquetages, j'aurais preferé qu'ils allongent moi, qu'ils prenent le temps de nous faire qqchose de bien
encore un coup des marquetteux????

/"Elle intégrera également une technologie d'avant-garde, dont l'annonce est attendue sous peu"/

là, je me mefie de ce genre d'annonces ;-)